Google annonce l’arrivé du picture-in-picture et d’autre nouveautés sur Android TV qui arriveront peut-être (un jour) sur la Freebox Mini 4K

Google annonce l’arrivé du picture-in-picture et d’autre nouveautés sur Android TV qui arriveront peut-être (un jour) sur la Freebox Mini 4K

Google a présenté, durant son Google I/O, quelques nouveautés pour Android TV qui devrait arriver avec sa prochaine mouture, Android N. Que l’on espère voir arriver un jour sur Freebox Mini 4K.

L’une de ces nouveautés est le support du HDR (High Dynamic Range) pour les vidéos en 4K pour Android TV. Cette fonctionnalité permettra aux personnes possédant un téléviseur compatible 4K HDR de pouvoir profiter des contenus compatibles avec cette technologie.

La deuxième et plus importante nouveauté, qui cette fois concernera bien plus de personnes, est le picture-in-picture. Cette fonctionnalité permettra d’afficher dans le coin de l’écran le programme que vous regardez dans une fenêtre miniature et de pouvoir naviguer dans les menus de votre box tout en continuant à suivre votre programme.

D’autres nouveautés sont aussi annoncées comme l’enregistrement vidéo en direct ou encore des nouveautés du côté du Google Cast qui comprend un meilleur support des appareils dans le futur.

Bien que ces nouveautés ne révolutionnent pas Android TV et que nous n’ayons pas encore de date. Nous ne pouvons qu’espérer voir arriver un jour ces dernières avec le support d’Android N sur la Freebox Mini 4K.