SFR assure que tous les contenus qu’il va lancer seront disponibles chez les autres opérateurs

SFR assure que tous les contenus qu’il va lancer seront disponibles chez les autres opérateurs

 
Ce mercredi, mercredi le président de Numéricable-SFR, Michel Combes était l’invité de l’économie de Baptiste Gaborit sur Radio Classique. Il est venu présenter les nouveaux contenus annoncés dans la matinée par l’opérateur, en particulier le service SFR Presse ainsi que les 7 nouvelle chaînes qui seront lancées dans les prochains mois. Et si pour le moment SFR avait indiqué qu’il proposerait son pack de chaînes SFR Sport aux autres opérateurs, il ne s’était pas exprimer à ce sujet concernant les autres contenus TV, à savoir les chaînes BFM Sport et BFM Paris.
 
Au micro du journaliste, Michel Combes a assuré qu’il n’y aurait « pas d’offre exclusives » et que « la volonté de SFR est de proposer le choix à ses clients. Je pense que les opérateurs télécoms dans le passé ont trop voulu emprisonner leurs clients. Ce que nous souhaitons c’est de donner envie aux clients de venir chez SFR". Il a également réaffirmé que « nos contenus SFR seront également disponibles chez nos compétiteurs car nous souhaitons que tous les clients aient accès aux contenus SFR »
 
Et d’ajouter « c’est fini ces modèles fermés. La France est sans doute le dernier pays où nous avons ce type d’exclusivité. Je pense que c’est le siècle passé et que nous devons tous nous inspirer de l’exemple que nous mettons en place »