Selon une dirigeante d’Orange, la nouvelle Livebox permet une qualité comparable à une salle de cinéma

Selon une dirigeante d’Orange, la nouvelle Livebox permet une qualité comparable à une salle de cinéma

La directrice innovation, marketing et technologie d’Orange, Mari Noëlle Jégo-Laveissière est interviewée dans le dernier numéro de Paris Match (version papier) au sujet de la nouvelle Livebox et de la 4K. 

Elle indique que la nouvelle Livebox et son décodeur TV est la seule box sur le marché a réunir les technologies Ultra HD et HDR pour un rendu comparable au Blu-Ray Ultra HD. Selon elle, cette nouvelle livebox permet "dans le marché de l’ultra haute définition qui arrive à maturité de proposer aux clients de regarder leurs programmes favoris dans leur salon avec une qualité comparable à une salle de cinéma".

Mari Noëlle Jégo-Lavaissière confirme que les catalogues de contenus en haute définition se développent et que d’ici la fin de l’année, Orange proposera près de 80 films en VOD Ultra HD, des exclusivités OCS, Netflix (bien que cette exclusivité aie été démentie par Netflix), la nouvelle chaine AB Ultra Nature et 8 matchs de l’UEFA Euro 2016 en Ultra HD sur TF1 et M6 (le match d’ouverture, les quatre quarts de finale, deux deux demi-finales et la finale). Elle assure que "tout est réuni pour que l’ultra haute définition s’immisce dans nos salons et que nos clients bénéficient du meilleur des services".