SFR souhaite retrouver sa position de leader sur le très haut débit mobile

SFR souhaite retrouver sa position de leader sur le très haut débit mobile

Le Président de Numéricable-SFR était ce matin l’invité de BFM Business où il a rappelé son souhait de voir le mariage Orange Bouygues aboutir. Pour le Groupe SFR, la consolidation est l’opportunité pour les 3 acteurs d’investir dans les réseaux très haut débit fixes et mobiles. Pour SFR, il s’agit de soutenir la croissance pour retrouver sa place de leader sur le très haut débit mobile. Michel Combes rappelle que "SFR est le leader de la fibre en France" (Il s’agit en grande partie du réseau de Numéricable se terminant en coaxial). 

Quant à la baisse du nombre d’abonnés, Michel Combes assure que "SFR est reparti de l’avant". Certes, mais le revenu par abonné (l’ARPU) a baissé, ce qui sous entend l’utilisation nombreuses des promotions. Michel Combes a cependant indiqué qu’il"ne souhaitait pas que la promotion devienne la règle. Ceci dit, pendant les périodes de fêtes, il n’est pas illogique de faire un peu de promotions".

Le président revient aussi sur la crainte des salariés du Bouygues souhaitant en majorité rejoindre Orange et affirme "comprendre les interrogations, car les périodes de ce types sont toujours des périodes d’inquiétudes". 

Source : BFM Business