Bertrand Chameroy annonce en direct qu’il quitte TPMP

Bertrand Chameroy annonce en direct qu’il quitte TPMP

Semaine difficile pour TPMP. Lundi sur D8, l’émission présentée par Cyril Hanouna a été en grande partie consacrée aux articles de presse qui mettaient en avant les différentes polémiques, menaces et intimidations de son animateur envers des confrères, des cadeaux non livrés aux téléspectateurs ou encore une ambiance tyrannique en coulisses.

L’article mettait en évidence le témoignage anonyme d’un chroniqueur : "Je me demande comment on va faire pour terminer la saison, plus personne n’a envie de faire l’émission. Chaque soir, on y va en trainant les pieds". 

Et hier soir, la bande de TPMP a vécu un séisme en direct par une nouvelle inattendue. Bertrand Chameroy est arrivé sans chronique et a annoncé à ses collaborateurs et aux téléspectateurs qu’il avait décidé de quitter l’émission : "On est en toute transparence… Je suis venu vous voir juste avant, parce que je vous parle, je parle aux gens de la rédaction. J’ai toujours voulu faire ce métier depuis que j’ai quatre ans. Je me suis beaucoup amusé, vous m’avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté mais aujourd’hui je me sens mois à l’aise". 

Il semblerait que les articles de presse ou les commentaires sur les réseaux sociaux l’accusant d’être la taupe de TPMP l’ai décidé à prendre le large. Cyril hanouna a tenu à défendre son chroniqueur : "Il est tout jeune mon petit chou, des articles comme on a pu en voir, ça le peine, je pense qu’il a envie de prendre un petit peu de recul".

De retour de coupure pub, ou de nombreux internautes ont émis l’idée d’un licenciement à l’amiable, Hanouna a tenu à mettre les choses au clair : "Il quitte provisoirement TPMP", rappelant également ses prochains primes sur la chaine.

Source : Ozap