Un rapprochement entre Virgin Mobile et RED de SFR n’a pas été confirmé malgré un mail contradictoire

Un rapprochement entre Virgin Mobile et RED de SFR n’a pas été confirmé malgré un mail contradictoire

 
Plusieurs clients de chez Virgin Mobile ont été informés hier, par mail, d’un passage chez RED de SFR en incitant les abonnés à se rendre sur le nouveau site de RED by SFR.
 
 
Bien que la marque du MVNO soit « amenée à disparaitre » et que l’opérateur au carré rouge souhaite faire migrer les clients de Virgin Mobile vers RED ou vers SFR, aucune communication officielle n’a pour l’instant été dévoilé concernant une fusion potentielle.
Même si le mail en question, révélé par le site NextInpact, émane bien de l’adresse officielle de l’opérateur virtuel, il semblerait que seulement une partie des clients l’aient reçu et aucun élément n’a été modifié sur le site de Virgin Mobile, de RED ou de SFR. Le compte Twitter de Virgin Mobile ne semblait pas non plus être au courant de l’opération.
 
 
Le message électronique semble, de plus, assez court et la piste d’une erreur en interne peut être une explication plausible à l’envoi de ce mail. Contacté par Univers Freebox, SFR n’a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet.
 
MAJ 15h27 : Virgin Mobile vient de confirmer sur Twitter que le mail qu’ils ont envoyé hier était bien une erreur de leur part :