Les photos de la future nouvelle Livebox déjà dévoilées

Les photos de la future nouvelle Livebox déjà dévoilées
Nous vous rapportions ce matin que la nouvelles Livebox devrait être présentée en mars prochain. Une nouvelle box dont Stéphane Richard indiquait qu’elle sera « très puissante avec un WiFi hyper puissant, et plein d’autres choses que je ne peux pas encore vous dire ». 
 
Mais si le PDG d’Orange ne veut rien dévoiler, nos confrères de Mac Generation ont pu se procurer les photos de cette nouvelle box.
 
Le décodeur TV de la nouvelle Livebox
 
Comme on peut le constater, Orange a joué la carte de la miniaturisation puisque le décodeur TV est deux fois plus petit que celui de la Livebox Play actuelle. La box TV perd par contre son emplacement pour le blu-ray, mais on y trouve en façade un large écran, un port USB, et 3 boutons pour changer les chaînes et mettre en marche ou en veille.
 
Le décodeur TV actuel est en dessous, celui de la nouvelle Livebox est au dessus
 
A l’arrière de ce boitier TV, on trouve un port USB, une sortie SPDIF, une prise audio/vidéo format mini-jack et une prise TNT. On note également l’absence de sortie péritel.
 
 
Le modem de la nouvelle Livebox
 
Du coté du modem, on trouve en façade de cette nouvelle Livebox les deux boutons d’activation du Wifi, et à l’arrière 4 ports Ethernet et 2 port USB. Les éventuelles autres connectiques n’ont pas été détaillées.
 
 
La télécommande de la nouvelle Livebox
 
Concernant la télécommande, celle-ci perd le clavier au dos. La navigation se fait également différemment. Exit le joystick de la télécommande de la Livebox Play, « la navigation dans l’interface se fait maintenant par des appuis sur les surfaces autour de ce bouton » explique Mac Génération
 

 La télécommande de la nouvelle Livebox se trouve à gauche