44 ans après sa sortie originale sur borne d’arcade, il débarque enfin sur Freebox Révolution

44 ans après sa sortie originale sur borne d’arcade, il débarque enfin sur Freebox Révolution

Après sa version de 2048, Captp nous propose cette fois-ci sa version de Pong pour Freebox Révolution, grâce au SDK fournis par Free.

Pour les rares personnes qui ne connaîtraient pas Pong. Il s’agit d’un jeu de tennis de table simplifié où le joueur contrôle la barre située à la gauche de l’écran, représentant sa raquette. Vous ne pourrez déplacer cette barre que verticalement. Vous devrez intercepter la balle avec votre "raquette", pour pouvoir la renvoyer vers l’autre joueur contrôlé par la machine, en essayant de faire en sorte que ce dernier ne puisse la renvoyer et ainsi marquer des points. Dans le cas où l’adversaire arriverait à marquer 3 points vous perdrez la partie.

Plusieurs difficultés allant de "Facile" à "Hardcore" sont présentes, mais seul le mode facile est disponible gratuitement. Les autres sont déblocables pour 0,49€.

Le jeu propose en plus un classement des 15 meilleurs scores des freenautes, affiché continuellement en fond pendant les parties. Vous pouvez aussi avoir accès aux classements pour tous les niveaux de difficulté depuis "Scores", sur le menu principal du jeu.

Si vous souhaitez télécharger Pong, il vous suffit de passer par le FreeStore de votre Freebox Révolution.