Bouygues Télécom : des problèmes avec la télévision sur Bbox ADSL et Fibre

Bouygues Télécom : des problèmes avec la télévision sur Bbox ADSL et Fibre

Les abonnés Bouygues Télécom ont passé une soirée plutôt difficile avec leur Bbox. Depuis plusieurs heures, l’opérateur rencontre un incident réseau qui impacte la télévision sur ADSL et Fibre.

Alertées sur les réseaux sociaux, les équipes de Bouygues Télécom ont confirmé l’incident en précisant que les équipes étaient sur le pont : « Certains d’entre vous rencontrent aujourd’hui des problèmes d’accès à la télévision depuis leur Bbox ADSL ou Fibre, le reste des services internet et téléphonie fonctionnent eux normalement. L’équipe technique est sur le pont pour trouver une solution. Il n’est pas nécessaire de rebooter ou de reseter votre Bbox. Désolé pour cette soirée TV perturbée et merci de votre patience »

Depuis moins d’une heure, l’opérateur indique que « le service TV est revenu à la normale, un reboot électrique peut être nécessaire pour retrouver vos programmes TV ». Néanmoins, les témoignages d’abonnés sur les réseaux sociaux n’abondent pas dans le même sens.

On peut ainsi lire sur le compte Facebook : « Ca ne marche toujours pas, sur le décodeur quand j’appuie sur le bouton pour allumer de la télécommande, c’est écrit Bienvenue, après Bbox et rien depuis 21h ! » ou encore « je suis désolée, ça ne fonctionne toujours pas ». Pour certains, le décodeur indique seulement « TEMP CPU ».