Chose promise, chose due, le tirage au sort du concours vient d’avoir lieu et nous vous communiquons le nom du gagnant. Toute l’équipe d’Univers Freebox a le plaisir de vous annoncer le pseudonyme du lecteur qui remporte le K10000, mis en jeu mercredi, en partenariat avec OUKITEL.
Le gagnant est « Stap ». Félicitations, vous avez remporté le smartphone équipé de la plus grosse batterie au monde avec 10 000 mAh ! Mais ce n’est pas son seul atout. En plus d’être 4G, il embarque un processeur 64 bits (quatre-coeurs à 1GHz), accompagné de 2 Go de mémoire vive. Son écran HD de 5.5" pourra afficher les photos prises par son capteur arrière de 8MP (interpolé à 13MP) et son capteur avant de 2MP (interpolé à 5MP).
Vous serez très rapidement contacté par l’équipe d’Univers Freebox afin que nous puissions vous envoyer votre petit cadeau (vous pouvez découvrir une prise en main du OUKITEL K10000 en consultant cet article).
Le concours est désormais clos. Avec plus de 1180 commentaires, nous tenons à vous remercier pour votre participation vraiment très active. Cette dernière montre notamment l’importance que vous portez à l’autonomie d’un smartphone. C’est évidemment le critère qui revient le plus souvent dans les commentaires du concours. Avec son OUKITEL K10000 et sa batterie de 10 000 mAh, « Stap » sera tranquille pour quelques jours 🙂
Vous ne le savez peut être pas mais on aime les concours sur Univers Freebox (nos partenaires aussi) alors, à très bientôt pour un nouveau concours 😉
Free étend sa télécommande TV virtuelle sur iOS à davantage d’abonnés Freebox, accessible depuis l'application…
Au-delà du classement général de satisfaction, l’édition 2026 de l’Observatoire de la satisfaction client de…
Le régulateur des télécoms publie ce 16 février son bilan annuel 2026 de la plateforme…
Saisie par Canal+, la justice impose aux moteurs de recherche de bloquer l’accès à des…
[Mise à jour :] A 16h, le problème semble en passe d'être résolu et des…
Activement exploitée par des pirates, une faille zero-day a conduit Google à publier une mise…