A+ arrive en France le 9 février et sera disponible dans le bouquet Canalsat/Canal+

A+ arrive en France le 9 février et sera disponible dans le bouquet Canalsat/Canal+

Canal + organisait ce matin une conférence pour dévoiler ses résultats et ses projets à l’international. Le groupe a indiqué disposer de 5,5 millions d’abonnés à l’international dont 2 millions pour le continent Africain.
 
J. Dupuis directeur de Canal+ Overseas présente les évolutions du groupe
 
Cette conférence fut également l’occasion d’annoncer le lancement de A+ international, la chaîne premium africaine, qui sera lancée en France, dans le bouquet Canalsat, le 9 février prochain. La petite sœur africaine de Canal+ prendra place sur le canal 201. A+ sera accessible dans l’option Africa des offres canal, qui comprend également Nollywood TV et coûte 4 euros par mois. La chaîne sera accessible gratuitement durant le mois de février pour tous les abonnés Canal.
 
Il n’est pas précisé si la chaîne sera également disponible directement dans les bouquets TV des opérateurs Télécom
 
Présentation de la chaîne francophone A+
 
Lancée par Canal+ Afrique, en octobre 2014, A+ est la nouvelle chaîne de programmes africains du Groupe Canal+ en Afrique sub-saharienne. Elle se veut populaire et moderne, et son ambition est de fédérer un très large public. Sa grille se fait aussi très complice des femmes et des jeunes, de 15 à 25 ans. Elle décline le plaisir du divertissement sous toutes ses facettes. Les deux tiers de l’antenne sont en effet consacrés à des séries, des films et des téléfilms africains et afro-américains. Des contenus sélectionnés parce qu’ils ressemblent au public africain et rassemblent la famille, les amis, les voisins.