ZTE Nubia Z11, un smartphone avec un écran 2K sans bordures

ZTE Nubia Z11, un smartphone avec un écran 2K sans bordures

ZTE prépare doucement la commercialisation de sa gamme Nubia en Europe et notamment de son tout nouveau smartphone, le ZTE Nubia Z11.

Ce smartphone LTE (4G) associe design élégant, confort d’utilisation et technologie intuitive. Son écran QHD (2K) de 5.2 pouces, permet de lire des vidéos avec un rendu d’une netteté exceptionnelle (la marque propose déjà des smartphones avec des écrans 2K, comme le Z7).

Son appareil-photo de 20.7 MP permet de prendre rapidement des photos de grande qualité, tandis que la caméra frontale de 13 MP est optimisée pour les appels en visio et les selfies. Le terminal doit son design accrocheur à son écran quasiment sans bordures et à ses lignes simples et épurées. Il embarque également les dernières technologies mobiles comme le nouveau processeur Snapdragon 820, un capteur d’empreintes digitales (situé à l’arrière) et d’un port USB type-C. 

Sous Android Marshmallow (6.0), il offre une mémoire RAM de 4 Go doublée d’une capacité de stockage interne de 32Go, 64Go ou 128Go pour conserver photos et documents. Il est également équipé d’un emplacement MicroSD.

Le ZTE Nubia Z11 devrait être présenté officiellement par le constructeur au CES 2016 précisent nos confrères de Frandroid.