Actu’Geek spécial Noël : notre TOP 5 des objets geek pour Noël

Actu’Geek spécial Noël : notre TOP 5 des objets geek pour Noël

Noël arrive la semaine prochaine et, comme la semaine dernière, nous vous proposons, pour les retardataires, le TOP 5 des cadeaux geek

1 – Montres connectées

Pour les accros aux objets connectés et aux smartphones, les montres et les bracelets connectés sont de bons moyens de faire plaisir.
Samsung a sorti il y a quelques temps sa nouvelle montre connectée la Gear S2. Montre qui permet d’avoir accès à ses notifications, ses SMS et divers autres applications depuis son poignet sans même avoir à sortir son smarthpone.
 
 
Pour les adeptes d’Apple, la marque à la pomme propose de son coté l’Apple Watch, qui dans l’idée vise les même objectifs, le tout réarrangé à la sauce Apple.
Xiamo Mi Band, elle, n’est pas une montre mais un simple bracelet connecté qui permet de gérer son activité physique en particulier. Celle-ci est beaucoup plus abordable, vendue entre 15 et 30€. 
 
2 – Les drones
 
Parrot possède tout une gamme de drones que ce soit sur terre, dans les airs ou même sur l’eau. Avec des prix allant de 99 à 549€ il y en a pour toutes les bourses, de la gamme Jumping au Bebop en passant par l’A.R.Drone.

3 – Les jeux de sociétés Game of Thrones

Alors que l’hiver approche, il existe de bonnes solutions pour passer du bon temps en famille ou entre amis en restant au chaud. Les jeux de société comme le jeu de plateau, le Risk ou même le Monopoly Game of Thrones permettent de s’amuser dans l’univers de George R.R. Martin en attendant la prochaine saison.

4 – Les figurines Pop

Les figurines Pop ! peuvent faire de bons cadeaux, surtout pour les plus collectionneurs. Ces bobble head à l’effigie des personnages de jeux vidéo, séries, dessins animés et films.

5 – La lampe tetris

Pour les adeptes de jeux vidéo et de déco il existe la lampe Tetris. L’intérêt de cette lampe est qu’elle est customisable, chaque tetriminos étant indépendant, il permet de réarranger sa lampe selon les envies.