Des dysfonctionnements sur le réseau mobile de SFR

Des dysfonctionnements sur le réseau mobile de SFR

L’arroseur arrosé. « Veuillez excuser l’autre opérateur pour la gêne occasionnée » fanfaronnait SFR dans une publicité, mettant indirectement en cause le réseau mobile de Free. Et pourtant… Ce n’est pas la meilleure des journées pour l’opérateur au Carrée rouge, et surtout pour ses abonnés.

En effet, SFR subi une panne de la DATA. Victimes de grandes difficultés pour utiliser les services SFR, de nombreux abonnés ont envahi les réseaux sociaux pour alerter l’opérateur, et lui faire part de leurs mécontentements. Actuellement, d’après l’assistance de l’opérateur sur Twitter, « certains clients peuvent rencontrer des difficultés dans leur navigation internet depuis leur mobile ». quand bien même les abonnés précisent qu’ils ne peuvent pas utiliser les autres services (appels/SMS/MMS…). 

Pour les rassurer, dans un second tweet, les conseillers indiquent que les équipes SFR sont mobilisées pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais ».