Attentats en Ile-de-France : Free et les Freenautes sont en deuil.

Attentats en Ile-de-France : Free et les Freenautes sont en deuil.

Vendredi 13 novembre 2015, des attaques ont frappé la Capitale et le Stade de France à St-Denis. C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de très nombreuses personnes, alors que des centaines d’autres ont été grièvement blessées.

Le Groupe Iliad, maison-mère de Free et Free Mobile, est également très affecté par ce drame national. Angélique Gérard, directrice de la relation des abonnés Free, a publié un message évoquant l’un de ses collaborateurs sur Facebook. « RIP JJK ! L’un des nôtres était au Bataclan hier soir… Un de mes collaborateurs de la première heure, un mec discret, réservé, un type bien comme beaucoup… Toute mon affection à sa famille, aux familles des victimes, mon soutien aux blessés et à sa nana blessée et hospitalisée…».

Bouleversées par ces nombreuses disparations, le Groupe Iliad, les équipes de Free, Free Mobile, Online, la rédaction d’Univers Freebox et les Freenautes sont en deuil. Nos pensées vont à ceux qui ont perdu la vie, aux blessés, leurs familles et leurs proches. Nous nous joignons à eux dans ces moments difficiles. Nous gardons l’espoir que vous n’êtes pas, vous aussi, directement frappé par les circonstances tragiques que vit notre pays.