Infos en Direct : la conférence et les annonces de SFR

Infos en Direct : la conférence et les annonces de SFR

La conférence surprise de SFR vient de débuter à 11h45. Comme vous l’a déjà annoncé en exclusivité Univers Freebox, l’opérateur va annoncer une nouvelle box 4K. Pour avoir tous les détails et les éventuelles autres annonces, nous vous proposons de suivre cette conférence dans cet article qui sera mis à jour en temps réel.

 

11h48 : entrée de Dexter Goei, le directeur général d’Altice, qui présente les acquisitions du groupe de l’année passée (SFR, Portugal Télécom, etc..) 

 

11h51 : entrée de Michel Combes qui explique commet est bâti le projet industriel du Groupe. Altice est en train de construire international. Un double convergence : média et télécom

11h55 : Michel Combes présente les différents opérateurs d’Altice à travers le monde : France Portugal, Etats Unis, Israël

11h58 : Michel Combes indique que l’innovation est une force d’Altice et c’est ce qui va être présenté aujourd’hui. Des Altice Lab vont être mis en place pour regrouper les ingénieurs du groupe.

12h02 : L’investissement est un des piliers d’Altice selon Michel Combes, Altice n’est pas trop endetté et conserve sa capacité d’investissement. "SFR avait pris un retard inexcusable du fait de l’ancien actionnaire" assure-t-il

12h05 : programme de couverture en 4G : 70% au 1er trimestre 2016. 

12h06 Michel Combes : « nous déployons la meilleurs fibre pour nos client » les débits que les FFTH, FTTB, « sont risibles » et ne font réagir que les « dernier opérateur de la classe ». 18 millions de prises seront déployées d’ici 2020 et 22 millions en 2022.

12h14 Michel Combes annonce que le groupe va se lancer dans la SVOD. Plus de détail tout à l’heure (NDLR : certainement le service « concurrent de Netflix » que nous vous avions rapporté)

12h17 : Encore une nouvelle présentation, en détail cette fois, de chacun des opérateurs du groupe d’Altice : Portugal Télécom, puis Hot. (Ca manque cruellement de dynamisme, et la traduction simultanée n’arrange rien)

 11h35 Eric Denoyer annonce du lancement de ZIVE, un service de SVOD créé par Altice, le17 novembre prochain en France, pour les clients SFR. Avec le plus grand catalogue de contenus 4K dont 20 films.

 

 

 12h42 Annonce d’une nouvelle Box 4K de SFR, confirmant les infos d’Univers Freebox

 12h45 : Eric Dénoyer assure que c’est la box la plus puissante du marché et la plus connectée

 12h50 : la conférence se termine, vous pouvez découvrir cette nouvelle box en détail ici