Info Univers Freebox : l’annonce du groupe SFR-Numericable concerne le lancement d’une nouvelle Box 4K.

Info Univers Freebox : l’annonce du groupe SFR-Numericable concerne le lancement d’une nouvelle Box 4K.

Info Univers Freebox : Rien n’a fuité jusqu’à présent. Le secret était bien gardé ! Mais selon nos informations, l’annonce du groupe SFR-Numericable concerne le lancement d’une nouvelle Box 4K, une box-tout-un, multifonctions.

Pour rappel, les différentes rédactions et les journalistes ont reçu une invitation pour un rendez-vous le lundi 9 novembre au Campus SFR (à 11h30). Cette invitation est pour le moins une surprise puisque l’opérateur n’a jamais fait mention ces dernières semaines/mois d’une annonce à la presse.

Cette nouvelle box a déjà été indirectement évoquée par Jean-Pierre Galéra, directeur des régions France Sud de SFR-Numericable. Ce dernier avait confié que l’opérateur travaillait sur une nouvelle box, compatible aussi bien avec le FTTLA de Numéricâble qu’avec le FTTH de SFR (pour le moment, LaBox de Numéricable n’est pas compatible avec le FTTH). Jean-Pierre Galéra avait également indiqué que cette box serait « plus puissante ». Il n’avait cependant pas voulu se prononcer sur la compatibilité 4K.

Ainsi que nous vous l’annoncions ce week-end, cette conférence sera aussi l’occasion pour le groupe d’annoncer la fin de Numericable et Virgin Mobile, au profit de SFR et RED.

Mise à jour : nos informations sont désormais confirmées. Il s’agit bien d’une nouvelle box 4K, la ZIVEBOX. Retrouvez notre Live Tweet ici et la nouvelle box de SFR, ici.