10 Go à 10 euros : des soucis dans la validation des pièces justificatives et l’envoi des commandes chez NRJ Mobile

10 Go à 10 euros : des soucis dans la validation des pièces justificatives et l’envoi des commandes chez NRJ Mobile

Univers Freebox vous l’annonçait en avant-première. Euro Information Télécom fête ses 10 ans. A cette occasion, le groupe qui opère sous les marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom ou encore NRJ Mobile préparait une offre spéciale anniversaire : un forfait 4G incluant les appels, les SMS et les MMS illimités, ainsi que 10 Go de data à 10€ par mois durant 12 mois, puis 16,99€/mois.

10 jours après son lancement, l’offre Série Limitée 10 ans de NRJ Mobile rencontre quelques difficultés au niveau du traitement des pièces justificatives. NRJ Mobile indique sur son site internet que « le forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement. Par conséquent, des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes peuvent être observés ». En effet, afin de finaliser la souscription et ainsi éviter l’annulation de la commande, il faut impérativement envoyer (par mail ou par courrier postal) une copie de la carte d’identité, un RIB et le mandat pour le prélèvement mensuel du forfait.

Pas d’inquiétude selon NRJ Mobile, les « équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes. Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension ».

Offres ciblées, campagnes agressives de communication, offres promotionnelles quasi-permanentes… pourraient en partie expliquer le succès de ces offres, même si ces dernières sont tout de même limitées dans le temps (la Série Limitée 10 ans de NRJ Mobile se termine le 15 novembre alors que celle d’Auchan Télécom expire le 17 novembre.