PopCorn Time ne fonctionne plus sur Freebox Mini 4K : explication sur l’arrêt du service

PopCorn Time ne fonctionne plus sur Freebox Mini 4K : explication sur l’arrêt du service

 

Alors que nous vous montrions, peu de temps après la sortie de la Freebox Mini 4K, comment profiter sur cette dernière de PopCorn Time et alors que la version Android TV venait juste d’être annoncée, le site popcortime.io a été fermé il y a quelques jours.

Le service, qui se posait comme le concurrent gratuit (mais illégal) de Netflix a donc fermé son site ainsi que tout ses serveurs il y a de cela quelques jours. Les raison de cet arrêt sont diverse conflit au sein de l’équipe ainsi que de l’ombre d’un éventuel procès venant des ayants droit. Après le départ de plusieurs développeurs, ceux restant n’ont pu gérer le projet seuls et ont donc était contraint de tout arrêter.

Au vu du dernier tweet posté par l’équipe de PopCorn Time IO cette fermeture semble définitive et propose aux internautes de soutenir leur nouveau projet.

Ce successeur de PopCorn Time se nomme Butter et est cette fois une application qui proposera du contenu entièrement légal. Au vue du développement qu’a eu PopCorn Time, on peut donc espérer voir apparaître un jour ce nouveau projet débarquer sur Android TV et donc sur Freebox mini 4K.