Freebox Mini 4K : PopCorn Time disponible en version beta pour Android TV

Freebox Mini 4K : PopCorn Time disponible en version beta pour Android TV

 
Nous vous avions déjà parlé de PopCorn Time, un software de SVOD fonctionnant sur le principe du P2P. Via cette application, on peut y trouver les derniers films sortis en salle ainsi que les séries télé actuellement en diffusion. Tout est accessible directement en streaming, en VO mais avec les sous titres en français. Jusqu’à présent, il était possible d’utiliser cette application sur la Freebox Mini 4K, via apk, même s’il s’agissait d’une version pour smartphone.
 
Cette fois-ci, l’application sort une version spécialement destinée à Android TV et donc à la Freebox Mini 4K. Elle n’est bien sur pas disponible sur le Play Store, il vous faudra donc vous rendre sur le site de l’éditeur. Ce dernier propose ainsi 2 versions suivant le processeur de la box : Android TV (ARM v7a) et Android TV (x86). Pour la Freebox Mini 4K il vous faudra donc choisir Android TV (ARM v7a)
 
Comme pour toute installation d’APK, les prérequis sont simples : autoriser l’installation d’applications de sources inconnues et disposer dudit APK sur une carte SD ou une clef USB. L’APK s’installe avec un explorateur de fichier, que vous pouvez télécharger sur le store de la Freebox Mini 4K.
 
Le partage de film étant une chose totalement illégale bien sûr, nous présentons cette application dans le but d’apercevoir les possibilités qu’offre la Freebox mini 4K. Notez que l’application n’est pas illégale, mais ses contenus eux le sont. Rappelons que le partage de films en P2P est passible d’un avertissement de la part d’Hadopi, voire plus.