[MàJ] Clin d’œil : il vaut mieux ne pas être pressé lors d’une commande Bbox

[MàJ] Clin d’œil : il vaut mieux ne pas être pressé lors d’une commande Bbox

Clin do’eil – Comme chez n’importe quel opérateur, lors d’une commande de box chez Bouygues Télécom, il est possible de suivre la commande et l’installation de la ligne. Et si en général toute cette procédure prend un quinzaine de jour, Eric, un nouvel abonné Bouygues Télécom, a été plutôt surpris en découvrant qu’il devrait être très patient. En effet sur son interface de suivi, dont il nous a envoyé une copie, il est indiqué que la date de l’intervention d’un technicien était prévue pour le 1er janvier 2020 et que la date d’activation de la Bbox était prévue au le 4 janvier 2020.
 
 
Il n’y a cependant pas trop d’inquiétude à avoir, il s’agit bien sur certainement d’un bug. Même si on peut pester parfois concernant le délai d’intervention des techniciens, ils sont tout de même plus rapides que cela 😉
 
Mise à jour : Eric a obtenu une réponse de Bouygues Télécom concernant ce "bug". L’opérateur a expliqué que "la boucle locale est saturée. Bouygues ne peut donner de date pour une construction de ligne et affiche donc cette date de 2020.Il faut donc que j’attende la désaturation de la boucle locale -par Orange- pour le branchement de mon ADSL."