Boutique Free Mobile : Le Samsung Galaxy S6 Edge+ disponible à la location pour 19 euros/mois

Boutique Free Mobile : Le Samsung Galaxy S6 Edge+ disponible à la location pour 19 euros/mois

Après plusieurs semaines de précommande, le dernier flagship de Samsung est désormais disponible dans la boutique Free Mobile. Ainsi que nous vous l’avions annoncé, le Galaxy S6 Edge+ est proposé dans sa version 32 Go dans deux coloris (Or et Noir), au tarif de 799 euros, ou en paiement 4x sans frais (202 euros à la commande, puis 3 fois 199 euros).

Il rejoint également la liste des smartphones proposés dans le cadre de l’offre de location 24 mois de Free, moyennant 139 euros à la commande, puis 19 euros par mois.

Sous Android Lollipop 5.1, le Galaxy S6 Edge+ embarque un processeur Octo Core (2,1 GHz), épaulé par 4 Go de mémoire vive, et dispose notamment du plus grand écran aux bords incurvée au monde (5,7" super AMOLED QHD). Il est compatible avec le réseau 4G+ (Cat. 9, soit 450 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission). Il prend ainsi la place du smartphone le plus rapide chez Free.

Vous pouvez retrouver un descriptif du dernier flagship de Samsung, ici.

A noter, dès demain, la nouvelle génération d’iPhone sera proposée en précommande dans la boutique mobile. Vous pouvez également retrouver un descriptif complet des iPhone 6s et 6s Plus en consultant cet article.