Participez à la conférence annuelle Plan France THD 2015 du 16 juillet 2015

Participez à la conférence annuelle Plan France THD 2015 du 16 juillet 2015

La Mission Très Haut Débit réunit chaque année l’ensemble des acteurs du déploiement du très haut débit au sein d’une conférence nationale sur l’état d’avancement du plan et discuter des éventuels ajustements nécessaires.

Cette année, le rendez-vous est fixé au 16 juillet. Deux ans après l’adoption du Plan France Très Haut Débit par le Gouvernement, Emmanuel MACRON, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, et Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat en charge du Numérique, invitent les citoyens à participer au point d’étape annuel du déploiement des réseaux THD en France.

Réunissant l’ensemble des acteurs du Plan, cette conférence sera l’occasion de faire un état des lieux de l’avancement et de présenter les perspectives de déploiement des années à venir.

L’année dernière, un démonstrateur, installé dans le hall du Centre de Conférence, permettait de découvrir de manière interactive l’ensemble du cycle de la fibre optique (production, déploiement, etc). Le Centre National d’Études Spatiales présentait pour sa part les nouvelles technologies satellitaires tandis qu’un stand permettait de découvrir les solutions LTE-4G fixe expérimentées par Orange et Bouygues.

Pour vous inscrire et assister à la conférence annuelle Plan France THD 2015, rendez vous ici. La conférence sera organisée au centre de conférences Pierre Mendès-France (139, rue de Bercy dans le 12ème à Paris), le Jeudi 16 juillet à partir de 17h Une confirmation de l’inscription vous sera envoyée en fonction du nombre de places disponibles.