2 mises à jour pour la MVV de Free Mobile : « un code secret dans le menu Outils »

2 mises à jour pour la MVV de Free Mobile : « un code secret dans le menu Outils »

Elles seraient quasiment passées inaperçues ! Deux nouvelles mises à jour ont été déployées pour la messagerie vocale visuelle de Free Mobile, sous Android. La version 2.0.14 ajoute un « code secret dans le menu Outils ». Ce code secret permet d’accéder au 666 (répondeur) lorsqu’un abonné se trouve à l’étranger par exemple. Il est donc fortement conseillé de le configurer avant de partir.

La version suivante, estampillée 2.0.15, a été diffusée afin de déboguer l’application (pour aider les développeurs à détecter des bugs).

La MVV de Free Mobile permet d’accéder à vos messages vocaux, de les archiver et de les transférer en toute simplicité, depuis l’écran de votre terminal.

Pour rappel, le 12 mars dernier, après plusieurs semaines de beta-test, Free Mobile a lancé une nouvelle version (2.0) de sa Messagerie Vocale Visuelle pour Android. Cette nouvelle version majeure a apporté de très nombreuses nouveautés : nouveau design Lollipop, nouvel onglet Info Conso, nouvelle interface pour enregistrer l’annonce d’accueil, activation/désactivation de la MVV directement à partir de l’application).

Pour télécharger l’application ou la mettre à jour, rendez vous sur le Google Play depuis votre terminal.