Une mise à jour du Server devrait bientôt voir le jour et corriger le bug de la fonction DECT

Une mise à jour du Server devrait bientôt voir le jour et corriger le bug de la fonction DECT

Bonne nouvelle pour les Freenautes concernés par le dysfonctionnement de la fonction DECT de la Freebox Révolution (apparu depuis la mise à jour 3.1.2 du Server). Celui-ci sera très prochainement corrigé grâce au déploiement d’une nouvelle mise à jour.

C’est r0ro, développeur Freebox, qui a annoncé cette bonne nouvelle via le Bugtracker. Il explique que « le problème a été corrigé. Une mise à jour du firmware devrait bientôt voir le jour ». Pour résoudre ce problème, les développeurs se sont appuyés sur vos nombreuses contributions. Ils ont notamment proposé une version bêta du prochain firmware (version 3.1.3) à certains abonnés, et ont finalement trouvé la solution.

Pour le moment, aucune date n’a été communiquée quant au déploiement de cette future mise à jour du firmware. Outre la correction de ce bug, d’autres corrections/améliorations seront au programme.

Pour information, la compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu’à 8 combinés) sans besoin de les relier au boîtier (permettant ainsi de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile).

Merci à Kevin59100