Advertisement
Categories : News

Convention Free : la Freebox Mini 4K rencontre un joli succès, les bugs sont corrigés

Advertisement

Free n’avait pas encore communiqué sur les recrutements de la Freebox Mini 4 K. Ce sujet a donc été abordé lors de la convention Free du samedi 20 juin 2015. Maxime Lombardini a annoncé que la Freebox Mini 4K rencontrait "un joli succès".
Le Directeur General de Free n’a pas de donné de chiffres, mais a indiqué « il n’y a pas eu de Vente Privée sur Freebox » depuis le lancement de la Freebox Mini 4K, « tirez-en les conclusions ». Effectivement, depuis des années, Free organise une Vente Privée avec la Freebox d’entrée de gamme (jusque là, la Freebox HD puis la Freebox Crystal), mais pas cette année, ce qui indique que Free a bien recruté et n’a pas eu besoin de faire de vente privée.
Maxime Lombardini a d’ailleurs été très honnête concernant ces ventes privées, indiquant que chacune d’elle permettait de « recruter plusieurs dizaines de milliers d’abonnés » et qu’une bonne partie « restait après les 12 mois ». Et de préciser que ces offres « attirent des chasseurs de prime, mais on assume et ils sont les bienvenues ».
Concernant la Freebox Mini 4K, il a été évoqué les bugs qu’il y a eu au lancement. Free a indiqué qu’ils étaient maintenant corrigés (la plupart ayant été résolus lors de la grosse mise à jour de mai). Xavier Niel a également indiqué que « ces bug n’étaient pas du fait de Free pour la plupart », sans donner plus de détail, même si imagine à qui il voulait faire référence.

Retrouvez également nos autres informations concernant la convention Free 2015 :

Freenautes2015 : Découvrez la convention annuelle 2015 en images.

Free Mobile : du nouveau prochainement pour les abonnés équipés d’un iPhone 5.

La Freebox V7 lancée dans 8 à 12 mois et une annonce « agressive » sur le mobile.

Free va publier son nombre d’abonnés FTTH et annonce accélérer le déploiement du très haut débit.

Free assure qu’il n’a pas besoin d’acheter d’opérateur pour se développer

Pour Xavier Niel, Free Mobile aura une bonne couverture en propre à partir de 10 000 antennes

Le directeur Financier d’Iliad explique pourquoi Free ne propose pas d’assurance pour le Mobile

Nous continuerons également à vous proposer d’autres retours sur cette convention tout au long de la semaine.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement