Advertisement
Categories : Brèves

Que va annoncer Free sur le mobile durant les prochaines semaines ?

Advertisement

Xavier Niel l’a assuré, au micro de BFM Business,Free fera deux annonces au cours du 1er semestre 2015. La première annonce étant déjà passé (lancement de la Freebox Mini 4K), il en reste donc une seconde. Celle-ci concerne « un petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre ». De nombreuses idées sont sur le tapis et émises sur le web.

Xavier Niel avait également annoncé que Free mobile organiserait un keynote pour l’occasion. La sortie de cette nouveauté est estimée par le fondateur de Free entre « février et août de l’année prochaine. » Pour Xavier Niel les Français « se tapent des factures de roaming de malade. La France est encore loin d’être parfaite sur les prix, il y a encore beaucoup de choses à faire.»

Lors de la première annonce, qui était la Freebox "surprise" initialement annoncée pour décembre 2014, les lecteurs d’Univers Freebox avait trouvé la bonne réponse à l’occasion d’un sondage. Dans ce nouveau sondage, nous vous proposons de nous indiquer, selon vous, quelle va être la seconde annonce de Free ? Ce petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre (voire jusqu’à fin aout) ? :

  Une baisse de tarif du forfait Free à 19.99 euros

  Les appels illimités sur le forfait 2 euros

  Augmentation du fair use sur le forfait 2 euros

  Un fair use illimité avec le forfait Free à 19.99 euros

  Un smartphone made in Free

  Le roaming intégré pour le monde entier

  Une autre nouveauté

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article et apporter des précisions dans les commentaires.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Cyberattaques : Orange rejoint une vaste alliance mondiale contre les hackers

Orange Cyberdefense participe à une initiative mondiale du Forum économique mondial destinée à mieux comprendre…

19 mai 2026

HBO Max se met lui aussi à un format très populaire, après Netflix et Paramount+

HBO Max se met lui aussi aux podcasts vidéo. Après Netflix, un autre géant du…

19 mai 2026

Comment Orange intègre de l’IA partout au point de déranger en interne

L’opérateur veut intégrer l’intelligence artificielle dans tous ses métiers pour gagner en efficacité. Mais plusieurs…

19 mai 2026

Comment Free a tout bouleversé ? Le livre d’un ancien de l’opérateur se penche sur la question que tout le monde se pose depuis 20 ans

Ancien salarié de Free au moment du lancement de Free Mobile, Bassem Mejri publie un…

19 mai 2026

Le lancement du nouveau répéteur WiFi 7 d’Orange se précise fortement pour les abonnés Livebox

Orange prépare bel et bien le lancement d'un répéteur WIFi 7 en France, lequel devrait…

19 mai 2026

Le saviez-vous : votre Freebox cache une fonction très utile pour sécuriser votre connexion

Votre Freebox ne sert pas uniquement à vous connecter à internet. Elle peut aussi créer…

18 mai 2026
Advertisement