Que va annoncer Free sur le mobile durant les prochaines semaines ?

Que va annoncer Free sur le mobile durant les prochaines semaines ?

Xavier Niel l’a assuré, au micro de BFM Business,Free fera deux annonces au cours du 1er semestre 2015. La première annonce étant déjà passé (lancement de la Freebox Mini 4K), il en reste donc une seconde. Celle-ci concerne « un petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre ». De nombreuses idées sont sur le tapis et émises sur le web.

Xavier Niel avait également annoncé que Free mobile organiserait un keynote pour l’occasion. La sortie de cette nouveauté est estimée par le fondateur de Free entre « février et août de l’année prochaine. » Pour Xavier Niel les Français « se tapent des factures de roaming de malade. La France est encore loin d’être parfaite sur les prix, il y a encore beaucoup de choses à faire.»

Lors de la première annonce, qui était la Freebox "surprise" initialement annoncée pour décembre 2014, les lecteurs d’Univers Freebox avait trouvé la bonne réponse à l’occasion d’un sondage. Dans ce nouveau sondage, nous vous proposons de nous indiquer, selon vous, quelle va être la seconde annonce de Free ? Ce petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre (voire jusqu’à fin aout) ? :

-  Une baisse de tarif du forfait Free à 19.99 euros

-  Les appels illimités sur le forfait 2 euros

-  Augmentation du fair use sur le forfait 2 euros

-  Un fair use illimité avec le forfait Free à 19.99 euros

-  Un smartphone made in Free

-  Le roaming intégré pour le monde entier

-  Une autre nouveauté

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article et apporter des précisions dans les commentaires.