Bouygues Télécom : “gain de temps et économies” grâce à la dématérialisation des factures fournisseurs

 
Ce jeudi 9 avril, l’entreprise Cegedim annonce dans un communiqué avoir "été choisi par Bouygues Telecom pour l’accompagner dans son projet de dématérialisation des factures fournisseurs. L’opérateur de télécommunications s’appuie sur la plateforme Global Information Services (GIS) de Cegedim pour intégrer plus facilement les factures entrantes dans son système d’information, en améliorer la qualité et les délais de traitement."
 
Par cette démarche, Bouygues Télécom souhaite également optimiser "son processus de traitement des factures fournisseurs".
 
Pour Joel Blanchenet, Chef de Projet chez Bouygues Télécom "les gains de temps et les économies sont déjà perceptibles, les processus sont plus fluides et les factures gagnent en qualité. Elles sont plus complètes et peuvent être analysées et suivies en temps réel. C’est un gage de transparence et de confiance, à la fois pour nous et pour nos fournisseurs."
 
Hazard du calendrier ou volonté de tacler SFR-Numericable dont la relation avec ses fournisseurs est fortement décriée ces dernières semaine, Bouygues Télécom vient de donner une leçon à Patrick Drahi. Ses fournisseurs, qui ont sollicité un médiateur de l’Etat seraient sans doute ravis si le patron de SFR-Numericable prenait exemple sur son concurrent.