Freebox mini 4K : Free a fait un très gros effort concernant les délais de livraison

Freebox mini 4K : Free a fait un très gros effort concernant les délais de livraison

 
Avec le Freebox Mini 4K, Free semble enfin avoir anticipé la demande et cela s’en ressent sur les délais de livraison. C’est ce que l’on peut constater sur le site freebox.toosurtoo qui répertorie les demandes d’inscription ou de migration de ses membres vers la nouvelle Freebox. Et selon les résultats, les commandes sont expédiées plutôt rapidement, en tous cas beaucoup plus rapidement que pour la Freebox Révolution. Il faut dire aussi que la demande semble moins forte que pour la Freebox Révolution, à la vue des données enregistrées par toosurtoo.
 
Les nouveaux abonnés voient ainsi leurs Freeboxs presque toutes expédiés en quelques jours (même si leur nombre n’est pas très significatif sur Freebox.toosurtoo). La situation est la même lors d’une migration Freebox Crystal vers la Freebox mini 4K
 
 
 
 
Les envois sont un peu plus longs concernant les demandes de migration Multi TV vers Player mini 4K, ou les demandes initiales de multi TV Freebox 4K ou le délai est d’environ 15 jours. 
 
 
 
Concernant les migrations Freebox Révolution vers la Freebox mini 4K, elles ont été ouvertes trop récemment pour pouvoir en tirer des conclusions.
 

Vous pouvez vous aussi participer aux statistiques en vous inscrivant sur freebox.toosurtoo. Plus il y aura de données, plus elles seront précises.