“Vis ma vie” revient prochainement sur NT1, présentée par Estelle Denis

“Vis ma vie” revient prochainement sur NT1, présentée par Estelle Denis

L’émission Vis ma vie va reprendre du service dans les semaines à venir, en prime time, sur NT1, comme le rapporte le Figaro.

Arrêté il y a maintenant 8 ans, l’émission était alors proposée sur TF1. Créée en 2001, elle était présentée par Laurence Ferrari avant que celle-ci soit remplacée par Flavie Flament. En 2009, NRJ12 avait également proposé des rediffusions de certains épisodes dans une émission qui se nommait alors Les dossiers de Vis ma vie.

Pour ce retour à l’antenne, c’est Estelle Denis qui prendra les rênes de l’animation. Produite par Réservoir Prod, le principe de l’émission restera le même, avec une écriture quelque peu nouvelle qui sera adaptée aux nouveaux codes.

Deux personnes, que tout oppose, vont se rencontrer pour partager leur mode de vie pendant 3 jours. Le but sera alors, pour la personne en immersion, de se dépasser et d’accepter les différences.

Qu’ils soient anonymes ou connus, ils ne devront pas uniquement partager la profession de leur hôte, comme c’était le cas dans les années 2000, mais des situations plus larges, comme la confrontation des a priori ou la vie avec un handicap.