BouyguesTel tâcle la Freebox mini avec sa Bbox Miami et ses coques interchangeables : « Plus besoin de vouloir la cacher au fond d’un tiroir ! »

BouyguesTel tâcle la Freebox mini avec sa Bbox Miami et ses coques interchangeables : « Plus besoin de vouloir la cacher au fond d’un tiroir ! »


Annoncée l’an dernier, la Bbox Miami était disponible dans un premier temps pour les abonnés Bouygues Telecom. Hasard calendaire, dès le lendemain de la keynote de Xavier Niel pour la Freebox mini 4K, Bouygues Telecom annonçait la date de disponibilité pour tous au 23 mars.
Ce grand jour arrivé, la Bbox Miami est désormais disponible pour tous. Pour l’occasion, Bouygues Telecom a publié un petit communiqué qui met quelques détails au clair.

Ainsi, outre le rappel des caractéristiques de la box, Bouygues indique que la mise à jour pour Android TV est prévue pour « dans quelques mois ». L’opérateur signale en effet vouloir être sûr de proposer un système stable à ses abonnés. Par contre l’interface devrait rester identique à celle présente actuellement.

Egalement, concernant les coques interchangeables, celles-ci sont désormais disponibles aux tarifs de 14,99 euros ou 9,99 euros selon le modèle.

 

<>
 

« Plus besoin de vouloir la cacher au fond d’un tiroir ! » conclue astucieusement Bouygues Telecom, en réponse à la Freebox mini 4K. Rappelez-vous pendant la keynote de Free du 10 mars, lorsque Xavier Niel évoquait l’aspect compact de sa box : « On a rétréci la Freebox, vous pouvez la cacher dans un tiroir de commode ». L’expression n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’un sourd… Quoiqu’il en soit la télécommande de la Bbox ne fonctionne qu’en infrarouge, les signaux ne traversant pas les les cloisons, la cacher dans un tiroir empécherait son bon fonctionnement.