Freebox Mini 4K : les migrations sont également disponibles pour les abonnés Alice

Freebox Mini 4K : les migrations sont également disponibles pour les abonnés Alice

Free a également pensé aux abonnés Alice. Après la Freebox Crystal et la Freebox Révolution, c’est au tour de l’Alicebox ! Les migrations vers la Freebox mini 4K sont également disponibles pour les abonnés Alice. Jusqu’à présent, ces derniers pouvaient migrer vers une offre Freebox Revolution ou une offre Freebox Crystal.

Free simplifie donc la démarche à l’ensemble de ces abonnés et propose, depuis ce mardi, des liens permettant la migration dans l’interface de gestion Alice.

Désormais, trois possibilités sont proposées aux Aliciens :

-  Migration vers l’offre Freebox Mini 4K à 29,99 euros par mois, en dégroupage total. Comme pour les Freenautes, des frais d’activation de 50 euros et des frais de livraison de 19 euros seront demandés.

-  Migration vers l’offre Freebox Révolution. Les tarifs sont les mêmes que pour les abonnés Free, à savoir 29,99 euros en dégroupage partiel et 35,98 euros pour les abonnés en dégroupage total. Les frais de résiliation ne seront pas facturés mais des frais de livraison de 19 euros seront demandés.

-  Enfin, la procédure de migration vers la Freebox Crystal est toujours accessible : sans frais.

Si vous souhaitez bénéficier d’une migration de votre offre Alice vers une offre Freebox, il suffit de se rendre dans l’espace abonné Alice, puis de cliquer sur le lien idoine.

Pour information, la migration vers la Freebox Mini 4K est également accessible pour les abonnés Free : offre Freebox Révolution vers la Mini 4K ou offre Freebox V5-HD ou Crystal vers la Mini 4K.

Source : Busyspider