Freezone S'inscrire

Rachat d’Orange Suisse finalisé : Xavier Niel "heureux de travailler avec les collaborateurs d’Orange pour apporter plus d’innovation"

 
 
Les fonds gérés par Apax Partners ont annoncé aujourd’hui la finalisation de la vente d’Orange Suisse à l’entrepreneur et investisseur français Xavier Niel, après le feu vert donné par la Commission fédérale de la communication (ComCom). Xavier Niel devient le nouveau propriétaire d’Orange Suisse, avec effet immédiat. 
 
A cette occasion Xavier Niel a déclaré : « Je suis très heureux à l’idée de travailler avec les collaborateurs d’Orange pour apporter aux consommateurs de télécommunications en Suisse plus d’innovation et un meilleur rapport qualité/prix. En tant qu’entrepreneur dans cette industrie, cela représente un investissement à long terme exceptionnel dans un pays européen extrêmement stable. » 
 
De son coté, Johan Andsjö, le Directeur Général d’Orange Suisse, a indiqué : « Nous avons la chance d’avoir à nos côtés l’un des entrepreneurs de premier plan en Europe pour faire franchir à notre entreprise un nouveau pas en matière d’innovation et accroître les avantages pour les consommateurs suisses de téléphonie mobile. »

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (41)
Afficher les 36 premiers commentaires...
Posté le 24 février 2015 à 11h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Sylvain_Dx a écrit
http://www.leblogdemimi.fr/wp-content/uploads/2014/12/Capture-d?écran-2014-12-01-à-17.21.38.jpg

c'est pourtant pas compliqué: jamais de ponctuation ou accents dans les url !

Posté le 24 février 2015 à 11h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
jack-no a écrit
techFT a écrit Et re-créer une nouvelle marque pour partir de zéro ? Alors qu'ils ont déjà une marque "forte" et bien implantée.Autant payer la licence. d'accord avec toi aussi, mais ca va dans mon sens également ;) La marque "Free" fait ses preuves en France et a fait un certain buzz à l'international. Il y a "Monaco telecom", "Orange Suisse". Je ne crois pas à "Suisse telecom", car si Niel acquière un opérateur en Allemagne, il ne pourra l'appeler "Deutch telecom". Donc, je verrai bien ses société s'appeler "Free Monaco", "Free Suisse", et ainsi de suite. Nous jacassons, nous supputons, mais je pense que Niel a déjà son organigramme dans sa tête.

Je ne pense pas qu'il va appeler Free . C'est une marque beaucoup moins forte que Orange. Demander un Suisse que pense t-il sue Free? Il te répondra c'est du lowcost. 

Posté le 24 février 2015 à 12h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 24 février 2015 à 19h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Mnot a écrit
Pour Monaco Telecom, XN avait aussi promis : "un virage très marqué sur l’innovation" Et tout le monde a commencer à parler de Freebox à Monaco... Et il n'y a rien de rien !!!

C'est sur que cela aurait du changer sur un simple claquement de doigts, dés le lendemain !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide