Reglo Mobile (E.Leclerc) renouvelle sa gamme d’offres Mobiles et change de logo

Reglo Mobile (E.Leclerc) renouvelle sa gamme d’offres Mobiles et change de logo


Leclerc Mobile va très prochainement mettre à jour ses offres "Reglo" avec carte SIM prépayé, avec quelques autres nouveautés.
D’une part, le logo change. Ensuite, de 3 forfaits la gamme passe à 6, avec la formule MINI+ qui elle ne bouge pas (facturation selon la consommation).

 

 

La gamme Réglo se décline désormais en 2 segments, selon que les appels soient limités à 3 heures ou illimités. Les offres commencent à 4,95 euros pour 3 heures d’appels avec SMS et MMS illimités sans internet, et vont jusqu’aux appels illimités avec 5 Go d’internet et appels illimités vers 62 destinations pour 24,95 euros. En prime, il est possible d’allonger son forfait d’une heure supplémentaire pour 2 euros, ainsi que 100 Mo pour 2 euros ou 500 Mo pour 5 euros. Les forfaits sont sans engagement et il faut compter 5 euros pour la carte SIM. Notez aussi que les forfaits de 3 heures ne sont compatibles qu’en 3G/3G++. Réglo Mobile est un MVNO sur le réseau SFR.

Une offre pas inintéressante pour les 3 heures d’appels pour 4 euros, là ou la majorité de la concurrence en propose 2 pour le même prix. A condition de faire l’impasse sur la data qui n’est pas incluse contrairement au forfait 2 heures de Free à 2 euros.