Jook Vidéo annonce des nouveautés sur Freebox dont une nouvelle interface avec Qt

Jook Vidéo annonce des nouveautés sur Freebox dont une nouvelle interface avec Qt

Jook Vidéo, le service de SVOD édité par le groupe AB, est disponible depuis quelques mois sur la Freebox. Proposée à 7,99€ par mois, Jook Vidéo propose 10 000 programmes à consommer en illimité, dans plusieurs thématiques : Cinéma, Séries, Kids, Mangas, Découvertes, Musique. Pour ceux qui n’ont pas essayé le service, les programmes proposés ne sont pas ceux issus du catalogue AB, même s’il y en a tout de même. Vous pouvez découvrir les contenus proposés sur le site de Jook Vidéo, ou via la Freebox, dans la rubrique Vidéo Club.
 
 
A l’occasion de la soirée d’inauguration de la nouvelle chaîne Trek, Univers Freebox a demandé à Gregg Bywalski, le Directeur Marketing et Digital du groupe AB, un bilan de Jook Vidéo et quelles allaient être les évolutions de ce service sur la Freebox.
 
Visiblement satisfait des résultats de Jook Vidéo chez Free, Gregg Bywalski a indiqué que ce service était né du besoin de consommer les contenus de façons délinéarisée et sur tous les supports : tablette, smartphone, ordinateurs, téléviseurs, etc.
 
Il a indiqué que le service a été lancé chez Free dans une première version destinée à présenter Jook Vidéo. Mais plusieurs évolutions sont à venir nous a-t-il annoncé : « On est en constant développement sur ce projet, on travaille sur l’algorithme de recommandation ». Surtout, tout comme vient de le faire Canalplay, Jook Vidéo va lancer une nouvelle interface, développée grâce à Qt : « On travaille sur une nouvelle interface basée sur le nouvel SDK de la Freebox Révolution, qui permettra de grosses évolutions, en termes d’ergonomie, en termes de consommation et en termes de confort d’utilisation »
 
Enfin Gregg Bywalski a indiqué que le multi écran avait été lancé pour les abonné Jook via Freebox : "On a lancé il y a quelques jours de cela le multi ecran pour nos abonné Jook Free : tout abonné Jook sur Free aujourd’hui peu bénéficier de son abonnement sur l’application iPhone, l’application Android, les téléviseurs connectés Samsung".


Annonce évolution Jook Vidéo sur Freebox… par UniversFreebox