Découvrez les premières photos et l’emplacement du nouveau flagship de Free à Marseille

Découvrez les premières photos et l’emplacement du nouveau flagship de Free à Marseille

 
Ainsi que nous vous le rapportions le mois dernier, Free va enfin ouvrir un Free Center à Marseille. Et il s’agira d’un flagship (une vitrine de la marque Free) avec une superficie de 150 m2, la 3ème plus importante de France pour un Free Center. (plus d’infos : les TOP 5 des plus grands Free Centers)
 
Ce nouvel espace dédié aux produits Free se situe au début de la Cannebière, l’un des boulevards principaux de Marseille, près du vieux port qui est très fréquenté. Juste à côté, il y a peu de temps, une boutique Orange et une boutique SFR ont été ouvertes sur deux étages. Des boutiques concurrentes de Free qui sont plus grande en superficie. « Toutefois la boutique est très bien placée car quand on remonte la Cannebière la première boutique de téléphone mobile sur laquelle on tombe sera celle de Free », nous précise Nicolas qui a pu prendre quelques photos de ce nouveau Free Center en travaux.
 
 
 
Comme on peut le constater sur les photos, l’affiche indiquant qu’il s’agit d’un Free Center vient juste d’être ajoutée.
 
 la palissade est maintenant posée
 
Merci à Nicolas