Freezone S'inscrire

Le Free Center de Marseille sera un des plus grands Free Center de France

 Depuis hier, le Free Center de Marseille est annoncé, c’est à travers un article, publié ce matin dans le journal La Provence et relayé par la page Facebook des "Free Center", que l’installation d’un Free Center dans la capitale Phocéenne est confirmée. Mieux encore, c’est un flagship de 150 m² qui sera dédié à l’accueil du public, le troisième plus grand Free Center.

Olivier Gravelle, le Directeur Marketing et Vente de Free, a expliqué à nos confrères : « Marseille est une ville importante pour nous. Le Free Center aura pour objectif d’accompagner nos abonnés mais aussi nos produits »

 
D’ores et déjà, Free lance le recrutement de ses conseillers et de son manager. Une quinzaine de postes sont à pourvoir. Pour postulez retrouvez toutes les offres d’emplois, en cliquant sur ce lien pour trouver les offres de conseillers, ou sur ce lien pour postuler en tant que manager. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (17)
Posté le 13 novembre 2014 à 11h06

La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...

Posté le 13 novembre 2014 à 11h40
Balibalo a écrit
La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...


Lol, à quoi sert un free center pour un geek??!!??!!(apparemment les 3/4 y sont)...

Posté le 13 novembre 2014 à 11h43
Balibalo a écrit
La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...

C'est dingue de se prendre pour le centre du monde et de critiquer sans cesse! si le sujet ne te passionne pas ne le lis pas et sutout ne fatigue pas les gens avec tes commentaires inutiles!

Posté le 13 novembre 2014 à 11h59
Balibalo a écrit
La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...

A voir... Celui de Paris, en tous cas, j'y suis allé pour ma box en panne, et je suis ressorti avec une neuve... Si celui de Marseille est grand, peut re qu'ils auront du stock aussi ?

Posté le 13 novembre 2014 à 12h36

Nice depuis le temps qu'il était attendu Cool


Essylt
Envoyer message
 
1096 points
Posté le 13 novembre 2014 à 13h48

Ca vallait le coup d'attendre pour les Marseillais ! Je suppose que les Lyonnais ne perdent rien pour attendre non plus... mais ils attendent encore...

Posté le 13 novembre 2014 à 14h56

moi j’attends celui d'Arles

parce que l'ont attends toujours l’arlésienne 

Posté le 13 novembre 2014 à 15h07

flagship  ET EN FRANÇAIS SA DONNE QUOI

les lobotomisés anglophone ?

Au Québec un selfie s'appelle un EGOPORTRAIT  sa reflète bien mieux le terme employé


reno69
Envoyer message
 
20808 points
Posté le 13 novembre 2014 à 23h58
Balibalo a écrit
La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...

  Bonjour, Balibalo je ne sais pas votre but de votre post en disant cela, mais vu le nombre de personnes qui vont dans ces boutiques ils faut croire qu'ils y trouvent quelque chose tout de même, c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir choisir et repartir avec un smartphone mais ce n'est pas possible pour le moment !

Surpris

reno69 PC HP dv6.


reno69
Envoyer message
 
20808 points
Posté le 14 novembre 2014 à 00h00

A quand le même Free Center à LYON ville aussi importante que Marseille ???

Surpris

reno69 PC HP dv6.

Posté le 14 novembre 2014 à 16h25
reno69 a écrit
Balibalo a écrit La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...   Bonjour, Balibalo je ne sais pas votre but de votre post en disant cela, mais vu le nombre de personnes qui vont dans ces boutiques ils faut croire qu'ils y trouvent quelque chose tout de même, c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir choisir et repartir avec un smartphone mais ce n'est pas possible pour le moment ! reno69 PC HP dv6.

C'est hélas la stricte vérité, dans les Free Center, il n'y que du personnel, voir 1 ou 2 personnes, mais aucun matériel contrairement aux autres concurrents qui eux détiennent un stock disponible de suite.

A ce sujet, j'ai 2 copains qui se connaissent également, l'un habite Nîmes l'autre Marseille. Suite aux dernières inondations et pluies diluviennes à Nîmes ce copain se retrouve avec sa Freebox Révolution en panne. Il téléphone au 3244, il explique que tout est en panne et que "plus rien ne s'allume". Question de l'intervenant : est-ce que votre server marque l'heure ? Réponse je viens de vous dire que plus rien ne s'allume, ah! bon, est-ce que vous avez un condensateur ....après plusieurs dizaines de minutes l'intervenant lui dit qu'il va envoyer un dépanneur. Une semaine après la personne arrive de "Marseille" et constate les problèmes et dit qu'il lui commande les 2 Freeplug qui sont à l'origine de ses problèmes. Dix jours après un livreur arrive avec "qu'un seul" Freeplug (cherchez l'erreur). Il retéléphone, il discute encore 1/4 d'heure pour s'entendre dire qu'une commande est en cours (mais il ne sait pas de quoi..)

Pétant un peu les plomb avec plus de 15 jours de panne, il va au Free Center de Nîmes et ne trouve que "deux" personnes pour accueillir les clients (les autres concurrents sont 4 ou 5) mais aucun moyen de changer le matériel, car pas de stock, que des vitrines tape à l'oeil. Mon copain ressort et à quelques mètres les unes des autres les boutiques des autres opérateurs sont là, il va de SFR à Bouygues, de Bouygues à Orange, et fait affaire avec ce dernier et repart avec le matériel sous le bras, 3 jours après le branchement est fait le lendemain sa connexion fonctionne. Free vient de perdre encore un client.

Le copain de Marseille qui lui aussi depuis de nombreux mois, et de nombreuses interventions d'un itinérant attend une fois de plus depuis 13 jours un dépanneur (il vaut mieux habiter Nîmes, il arrive plus vite) si le dépanneur ne vient pas dans les jours à venir, il franchit le même pas, et va (à tord ou à raison) chez Orange. Free aura perdu 2 clients en peu de temps.

Free a toujours été à la bourre, pas de pub (de temps en temps à la télé, pas sur toutes les chaines) pas de boutiques, sauf depuis quelques mois, mais vide de matériels, "Il a Free il a tout compris, mais Free n'a rien compris".

Je suis chez Free depuis 13 ans, j'ai fait inscrire dans ma ville 22 personnes dont le maire, je dépanne de temps en temps ces "Freenautes" sur V5 et V6, et mon lieu d'habitation fait que j'ai une pas trop mauvaise connexion bien qu'étant à 2700 m du NRA, je suis un défenseur de Free, mais il y a des limites 


reno69
Envoyer message
 
20808 points
Posté le 14 novembre 2014 à 21h41
Rolandin a écrit
reno69 a écrit Balibalo a écrit La plus grande boutique dont tu ressorts forcément les mains vide... Passionnant...   Bonjour, Balibalo je ne sais pas votre but de votre post en disant cela, mais vu le nombre de personnes qui vont dans ces boutiques ils faut croire qu'ils y trouvent quelque chose tout de même, c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir choisir et repartir avec un smartphone mais ce n'est pas possible pour le moment ! reno69 PC HP dv6.
C'est hélas la stricte vérité, dans les Free Center, il n'y que du personnel, voir 1 ou 2 personnes, mais aucun matériel contrairement aux autres concurrents qui eux détiennent un stock disponible de suite. A ce sujet, j'ai 2 copains qui se connaissent également, l'un habite Nîmes l'autre Marseille. Suite aux dernières inondations et pluies diluviennes à Nîmes ce copain se retrouve avec sa Freebox Révolution en panne. Il téléphone au 3244, il explique que tout est en panne et que "plus rien ne s'allume". Question de l'intervenant : est-ce que votre server marque l'heure ? Réponse je viens de vous dire que plus rien ne s'allume, ah! bon, est-ce que vous avez un condensateur ....après plusieurs dizaines de minutes l'intervenant lui dit qu'il va envoyer un dépanneur. Une semaine après la personne arrive de "Marseille" et constate les problèmes et dit qu'il lui commande les 2 Freeplug qui sont à l'origine de ses problèmes. Dix jours après un livreur arrive avec "qu'un seul" Freeplug (cherchez l'erreur). Il retéléphone, il discute encore 1/4 d'heure pour s'entendre dire qu'une commande est en cours (mais il ne sait pas de quoi..) Pétant un peu les plomb avec plus de 15 jours de panne, il va au Free Center de Nîmes et ne trouve que "deux" personnes pour accueillir les clients (les autres concurrents sont 4 ou 5) mais aucun moyen de changer le matériel, car pas de stock, que des vitrines tape à l'oeil. Mon copain ressort et à quelques mètres les unes des autres les boutiques des autres opérateurs sont là, il va de SFR à Bouygues, de Bouygues à Orange, et fait affaire avec ce dernier et repart avec le matériel sous le bras, 3 jours après le branchement est fait le lendemain sa connexion fonctionne. Free vient de perdre encore un client. Le copain de Marseille qui lui aussi depuis de nombreux mois, et de nombreuses interventions d'un itinérant attend une fois de plus depuis 13 jours un dépanneur (il vaut mieux habiter Nîmes, il arrive plus vite) si le dépanneur ne vient pas dans les jours à venir, il franchit le même pas, et va (à tord ou à raison) chez Orange. Free aura perdu 2 clients en peu de temps. Free a toujours été à la bourre, pas de pub (de temps en temps à la télé, pas sur toutes les chaines) pas de boutiques, sauf depuis quelques mois, mais vide de matériels, "Il a Free il a tout compris, mais Free n'a rien compris". Je suis chez Free depuis 13 ans, j'ai fait inscrire dans ma ville 22 personnes dont le maire, je dépanne de temps en temps ces "Freenautes" sur V5 et V6, et mon lieu d'habitation fait que j'ai une pas trop mauvaise connexion bien qu'étant à 2700 m du NRA, je suis un défenseur de Free, mais il y a des limites 

  Bonjour, Rolandin (+1 pt) merci pour votre réponse en effet le choix de Free pour ses Free Center est qu'il n'y ai que très peu de stock en box et aucun en téléphone, c'est déroutant mais c'est leur choix !

Surpris

reno69 PC HP dv6.

Posté le 15 novembre 2014 à 09h49
reno69 a écrit
Bonjour, Rolandin (+1 pt) merci pour votre réponse en effet le choix de Free pour ses Free Center est qu'il n'y ai que très peu de stock en box et aucun en téléphone, c'est déroutant mais c'est leur choix ! reno69 PC HP dv6.

Bonjour reno69, ce n'est pas qu'il y a "très peu", c'est malheureusement qu'il "n'y a rien" en stock, si tu as l'occasion d'en visiter un, tu comprendras En pleurs. Free sur la "Pub" n'a rien compris


reno69
Envoyer message
 
20808 points
Posté le 15 novembre 2014 à 23h46
Rolandin a écrit
reno69 a écrit Bonjour, Rolandin (+1 pt) merci pour votre réponse en effet le choix de Free pour ses Free Center est qu'il n'y ai que très peu de stock en box et aucun en téléphone, c'est déroutant mais c'est leur choix ! reno69 PC HP dv6. Bonjour reno69, ce n'est pas qu'il y a "très peu", c'est malheureusement qu'il "n'y a rien" en stock, si tu as l'occasion d'en visiter un, tu comprendras . Free sur la "Pub" n'a rien compris

  Bonsoir Rolandin (+1 pt) en effet je n'ai jamais visité de Free Center il n'y en a pas encore à Lyon, mais il m'avait semblé dans certains acticles comprendre que on pouvait porter sa box si on a des problèmes, je pensait qu'ils pouvaient en fournir une autre en cas de problème, mais peut être que je me trompe !

  Mais même en sachant qu'on ne peut pas repartir avec du matériel, s'il y avait un Free Center près de chez moi je pense que je m'y rendrai pour voir tout le savoir faire et le matériel de Free et poser des questions, mais pour moi c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de Free Center à Lyon j'en parle mais cela ne me gène pas vraiment.

Clin d'œil

reno69 PC HP dv6.

Posté le 16 novembre 2014 à 13h55
reno69 a écrit
Bonsoir Rolandin (+1 pt) en effet je n'ai jamais visité de Free Center il n'y en a pas encore à Lyon,

Oui j'en sais quelque chose qu'il n'y en a pas à Lyon (pour le moment Clin d'œil) car je passe 6 mois de l'année proche de Lyon dans une petite commune aux abord de Vienne

Posté le 10 août 2015 à 18h12

Je me suis rendu à la boutique free à marseille ou l'attente est interminable.

Une fois assise dans la salle en attendant mon tour, on voit et on entend tout, surtout les commentaires des conseillers. Mon tour étant arrivée, je me dirige vers le conseiller avec un bonjour et en expliquant la raison de ma venue, celui ci avait déjà le regard ailleurs, à tel point que je lui ai demandé s'il était réellement intéressé par ce que je lui expliquait.

En fin de compte, il n'a pu rien résoudre et il m'a conseillé d'appeler le 3244.

En gros : 1 heure d'attente. Un accueil de m****. Un conseiller non compétent. Des commentaires d'autres conseillers qui disent "les gens viennent pour la clim" alors que nous venons les bras chargés de documents les concernant.

Pourquoi ouvrir une boutique si celle ci n'apporte aucune solution aux demandes des clients ? Surtout avec des conseillers qui ne sont pas à la hauteur.

C'est grace au nombreux clients de free que cette boutique existe aujourd'hui et que d'autres viendront.

J'espère que ce commentaire sera lu par des personnes hautement placées de free.

Posté le 23 janvier 2016 à 07h06

je vais me rendre dans le magasin free a la canebiere pour ma télécommande mais si ils n'en n'ont pas de rechange et s'ils ne me proposent pas autre chose j'irais voir chez bouygues ils m'ont fait une proposition j'aviserais

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?