Sony ouvre son « Chalet » au Marché de Noël des Champs-Elysées

Sony ouvre son « Chalet » au Marché de Noël des Champs-Elysées

Sony Mobile a annoncé qu’il allait crée le « Chalet Sony », au cœur du marché de Noël des Champs-Elysées 2014. Sony accueillera petits et grands dans un authentique chalet de 250m2 dédié à la technologie et au divertissement ; l’occasion pour eux de (re)découvrir l’univers de la marque et ses dernières innovations à travers un parcours divertissant, auquel s’ajoutent des animations interactives ludiques et connectées. 
 
La Chalet Sony ouvre dès le 29 novembre 
 
Du 29 novembre 2014 au 4 janvier 2015, le Chalet Sony ouvre ses portes à tous les visiteurs désireux de vivre une expérience inédite. Au travers des smartphones et tablettes Sony, ils découvrent les différents univers de la marque, comme la photo et la vidéo, la musique ou encore les jeux vidéos avec Playstation®
 
Au cœur d’une boule à neige géante, les visiteurs retrouvent leurs yeux d’enfants et repartent avec le selfie le plus original de l’hiver ! Chacun peut se photographier dans ce joli décor enneigé et transformer ce cliché en carte de vœux personnalisée.
 
Les plus téméraires immortalisent leurs premiers pas au curling ou au hockey sur la surprenante patinoire présente au cœur du Chalet.
 
Ces différentes expériences mettent à l’honneur la nouvelle série Xperia Z3 (smartphones et tablette) ainsi que les objets connectés tels que la nouvelle montre intelligente SmartWatch 3 et le bracelet SmartBand Talk.
 
Chaque jour, de nombreux concours, séances de dédicace avec les artistes Sony Music sont organisés et chaque visiteur peut tenter sa chance et remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu