Un nouveau site internet pour Bouygues/B&You sous la devise : “#leprixetleservice”

Un nouveau site internet pour Bouygues/B&You sous la devise : “#leprixetleservice”

Univers Freebox vous en parlait la semaine passée, les marques B&You et Bouygues se rassemblent aujourd’hui en une seule et même entité.
 
Jusqu’à présent, les deux marques de l’opérateur disposaient de leurs propres forfaits, leur propre site internet, leur propre système d’assistance. Depuis ce matin, elles sont réunies sous la même bannière, le même site internet, les forfaits B&You étant réduits aux forfaits sans engagements et sans mobiles inclus de la marque Bouygues Télécom.
 
Pour l’occasion, Bouygues a également complètement repensé son site internet sous la devise : "le prix et le service"
 
Pour les clients B&You, un espace dédié est destiné à expliquer les changements qu’entraine la fusion des deux marques comme l’accès à l’assistance par téléphone, réseaux sociaux ou boutiques, l’application "espace client mobile" ou encore l’accès à "mon compte" depuis le site Bouygues Télécom.
 
En revanche, alors que les 7 nouveaux forfaits dévoilés annonçaient une augmentation des tarifs pour les forfaits B&You, le site de Bouygues Télécom précise ce matin que : "en tant que client B&You, vous conservez votre forfait ou votre box sans engagement au prix actuel." Ces nouveaux forfaits ne concerneraient donc que les nouveaux abonnés Bouygues Télécom.
 
 
Autre changement sur le site de l’opérateur, l’aspect relation client avec deux volets mis en avant : la possibilité après un contact avec un conseiller en boutique, par téléphone ou sur le web, de noter la prestation de son conseiller depuis son espace abonné.
 
 
Depuis vendredi, Bouygues Télécom a également lancé le recrutement de son #comiteClients dont la mission sera :
  • D’identifier et de prioriser vos attentes.
  • D’améliorer constamment la qualité de nos services.
  • D’échanger avec les experts de tous les métiers et notre Comité de Direction Générale pour garantir que la satisfaction Clients soit toujours le moteur de nos décisions.
  • D’élire vos 10 « coups de cœurs » parmi les 30 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter notre soutien technique et financier.
Le #ComitéClients sera composé de 11 membres :
  • 5 membres « Tops Contributeurs » du Forum d’Assistance Bouygues Telecom, sélectionnés à partir de leur score de participation.
  • 6 membres clients dont un Client Pro, volontaires et tirés au sort sur 5 grandes régions afin d’assurer une représentativité nationale. Ils seront titularisés pour une durée d’un an, reconductible une fois pour une année supplémentaire à leur demande.
Le recrutement de ces derniers a débuté vendredi et s’achèvera le 12 janvier 2015 pour une sélection annoncée le 19 janvier.