Bouygues Télécom dévoile officiellement ses nouvelles offres, « au bénéfice de ses clients »

Bouygues Télécom dévoile officiellement ses nouvelles offres, « au bénéfice de ses clients »
 
Alors que les nouvelles offres de Bouygues Télécom, issues de la fusion avec B&You, avaient déjà fuité ce matin, l’opérateur les dévoile officiellement cet après midi. Il annonce « un nouveau positionnement, en rupture, et annonce une nouvelle gamme d’offres et de services Mobile. Bouygues Telecom renoue ainsi avec son identité de pionnier et d’opérateur de confiance en adoptant une stratégie sans compromis, entièrement tournée vers la satisfaction et la fidélisation de ses clients. »
 
Les nouvelles offres de Bouygues se décomposent en sept forfaits 4G/4G+ disponibles en deux versions, à partir du 17 novembre :
 
Forfaits B and You : sans mobile, sans engagement
 
Forfaits Sensation : avec mobile, engagement de 24 mois
Tous les clients Sensation bénéficient d’avantages uniques pour leurs mobiles :
Subvention du mobile et facilité de paiement pour tous les clients, anciens et nouveaux
Dès 18 mois, renouvellement du mobile à prix préférentiel.
En cas de panne sous garantie, remplacement du mobile dès le lendemain dans la boutique de son choix. Si le client souhaite conserver son mobile, il peut le déposer en boutique pour une réparation gratuite et bénéficier du prêt d’un téléphone le temps de la réparation.
 
 
Bouygues Télécom explique sa nouvelle stratégie : « Afin d’accompagner au mieux ses clients, Bouygues Telecom a choisi de simplifier radicalement son catalogue d’offres Mobile. La nouvelle gamme ne compte plus que sept offres, qui seront disponibles en deux versions : sans engagement ou avec mobile. B&YOU intègre la gamme de Bouygues Telecom et devient la version « sans téléphone et sans engagement ». Les clients B&YOU conservent leurs offres actuelles mais ont désormais accès à l’intégralité du service clients de l’opérateur, sur internet, par téléphone et dans les 580 magasins du Réseau Club Bouygues Telecom. »
 
L’opérateur assure enfin « rompre définitivement avec la pratique, bien ancrée dans le paysage des télécoms, selon laquelle les clients fidèles à leur opérateur ne profitent pas systématiquement des meilleures offres et des nombreux avantages dont peuvent bénéficier les nouveaux clients. Désormais, tout client Bouygues Telecom a l’assurance de bénéficier de l’enrichissement de son offre, lorsque celle-ci évolue. Il profitera ainsi, sans hausse de prix, des services et avantages nouvellement inclus dans son offre ». 
 
Malgré le discours volontariste, ces nouvelles offres ne sont pas forcement à l’avantage des abonnés puisque l’on peut constater qu’il y a plusieurs hausses de tarif