En plus des abonnés Freebox, la Chaîne du Père Noel sera offerte aux abonnés Orange, SFR et Bouygues

En plus des abonnés Freebox, la Chaîne du Père Noel sera offerte aux abonnés Orange, SFR et Bouygues

 
Univers Freebox vous l’annonçait en exclusivité il y a quelques semaines, la Chaîne du Père Noel sera diffusée dans le basic de Freebox TV cette année, alors qu’elle était jusqu’à présent en exclusivité sur Canalsat.
 
Le groupe Lagardère, éditeur de la chaîne, a apporté un peu plus de précisions. Dans un communiqué rapporté par Satellifax, il annonce qu’il a décidé « d’offrir La Chaîne du Père Noël aux abonné TV de SFR, Free, Orange et Bouygues. Un cadeau pour près de 18 millions de foyers ». Elle sera également diffusée gratuitement dans les services pédiatriques de certains hôpitaux. Un site web sera par ailleurs mis en ligne au moment du lancement.
 
 
Le groupe Lagardère a également communiqué sur les contenus qui seront proposés, en indiquant que La Chaine du Père Noel diffusera 175 heures de programmes dont 40% de programmes inédits. Plusieurs productions exclusives sont ainsi annoncées : Les contes de Tiji par Adeline Blondieau, les Ateliers du Père Noel, Chris et Mas et la fabrique du Père Noel.
 
La chaîne du Père Noël sera disponible du 29 novembre au 4 janvier 06h à 22h.