KAZAM annonce que Free est le premier opérateur avec lequel il a signé en France

KAZAM annonce que Free est le premier opérateur avec lequel il a signé en France

Nous vous informions mercredi que Free Mobile accueillait une nouvelle marque dans sa boutique en ligne : KAZAM, qui affiche « l’ambition de bousculer l’ordre établi de l’industrie ». Cette dernière vient de communiquer sur la disponibilité de son Thunder² 4.5L chez Free Mobile. 
 
 
KAZAM explique que « moins d’un an après son arrivée en France, KAZAM signe avec son premier opérateur mobile, Free. Avec le Thunder 4.5L, KAZAM vient ainsi enrichir l’offre de téléphones proposée par Free". Et la marque d’assurer qu’elle « a séduit l’opérateur par son approche inédite sur les services. En effet le Thunder²4.5L, comme tous les modèles de la gamme KAZAM, bénéficie d’une garantie standard de deux ans, intégrant la prise en charge d’un écran cassé sur les 12 premiers mois ainsi que KAZAM Rescue. »
 
KAZAM conclue en disant que « Free propose des offres simples et innovantes au meilleur prix, comme s’attache à le faire KAZAM depuis son lancement en 2013. »

A noter que KAZAM propose également des Smartphones plus haut de gamme, et notamment un annoncé comme le plus fin du monde. Il reste maintenant à savoir si Free va poursuivre ce partenariat et ajouter d’autres Smartphones de la marque