KAZAM annonce le lancement du smartphone le plus fin du monde

KAZAM annonce le lancement du smartphone le plus fin du monde

KAZAM est une nouvelle marque européenne de téléphonie mobile, qui affiche l’ambition de vouloir "bousculer l’ordre établi de l’industrie". KAZAM annonce aujourd’hui l’arrivée du Smartphone le plus fin du monde en Europe. Le KAZAM Tornado 348 a en effet une épaisseur de seulement 5,15 mm. A cette occasion Michael Coombes, le PDG de KAZAM Mobile Limited, a déclaré : « Nous sommes ravis de dévoiler le smartphone le plus fin du monde. KAZAM continue de se concentrer sur l’innovation dans des domaines souvent négligés, le KAZAM Tornado 348 combine une conception de qualité supérieure avec des fonctions ultra populaires, le tout supporté par la proposition client de KAZAM, qui offre une vraie valeur ajoutée aux consommateurs. »
 

 
Le KAZAM Tornado 348 associe son boîtier uni en alliage solide (aluminium et magnésium) à de nombreuses fonctions :
 
– Écran 4.8” AMOLED 1280 x 780 HD Gorilla Glass, qui offre, selon le constructeur « une résolution et une clarté rarement égalées ».
 
– Appareil photo principal de 8 MP, avec une capture vidéo de 1080p, et un appareil photo à l’avant de 5 MP, idéal pour les selfies.
 
 
– Le processeur MediaTek True octo-cœurs MT6592 affiche une vitesse et une puissance qui lui permettent de faire fonctionner facilement les applis mobiles les plus exigeantes en même temps que d’autres fonctions.
 
– Le tout est pris en charge par le système d’exploitation KitKat 4.4.2 de Google, et supporté par la proposition client de KAZAM : le remplacement de l’écran cassé pendant la première année de garantie et le service KAZAM Rescue.
 
Dimensions [139,8 x 67,5 x 5,15 mm], 95,5 g
Batterie 2050 mAh 
tornado348_screens
 
Jeffrey Ju, Directeur et General Manager of Wireless Communication chez MediaTek, a commenté : « KAZAM représente bien le renouvellement des acteurs dans la technologie mobile – avec la sortie sur le marché du téléphone mobile le plus fin à ce jour et incorporant notre processeur avancé ultra performant MT6592 True à huit-cœurs. Ce partenariat témoigne de la manière dont nous travaillons et permet au plus grand nombre d’acquérir une technologie abordable. »
 
 
Le KAZAM Tornado 348 sera disponible en noir et en blanc dans toute l’Europe à partir de fin novembre au prix public conseillé de 299€.Il n’a pas été précisé s’il sera disponible chez Free Mobile