Freezone S'inscrire

Maxime Lombardini : ’’Free a décidé de pas se coucher tout de suite devant Netflix’’

Alors que trois des quatre principaux opérateurs ont annoncé avoir signé un accord avec Netflix, et que le service est même déjà disponible sur la box avec Google Play de SFR, Free ne s’était jusqu’à maintenant pas exprime sur le sujet.
 
 
Lors du colloque de l’ARCEP qui s’est tenu cet après midi, Maxime Lombardini, a été sollicité à propos de Netflix. Le directeur Général d’Iliad a répondu en expliquant que " Free a décidé de pas se coucher tout de suite devant le géant américain qui arrivait comme un épouvantail. Reprendre, Netflix avec les conditions qui nous ont été proposés ce n’est pas une bonne idée."
 
Si Maxime Lombardini n’a pas expliqué quelles étaient ces conditions, la presse rapporte qu’une des pierres d’achoppement concernerait le reversement que proposerait le géant américain. Alors qu’habituellement les Fournisseurs d’Accès à Internet français demandaient 30% des revenus pour ce genre de service, Netflix ne proposerait que 10% 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (95)
Afficher les 89 premiers commentaires...
Posté le 12 octobre 2014 à 19h23
VW9 a écrit
 Wahou... T'es trop rebelle, patriote et en même temps non soumis au diktat de la consommation toi. Par contre choisir de t'abonner chez le fossoyeur de l'emploi dans les télécoms ça brise un peu la continuité de ta logique.

Relis avec le doigt ... "C'est comme les jeux, je telecharge, et si vraiment ça en vaut le cout ben je paye"

Oui oui il y a bien un logique, mais tu n'es peut-être pas en mesure de la comprendre, c'est tout :)

Premium

chrispas
Envoyer message
 
5598 points
Posté le 12 octobre 2014 à 20h21
VW9 a écrit
Wahou... T'es trop rebelle, patriote et en même temps non soumis au diktat de la consommation toi. Par contre choisir de t'abonner chez le fossoyeur de l'emploi dans les télécoms ça brise un peu la continuité de ta logique.

Pour l'instant Free embauche et le fossoyeur est un des concurrents Pied de nez

Mais sur l'ensemble, les emplois dans les Télécoms ne sont pas à plaindre, et l'argent gagner depuis l'arrivée de freemobile par leurs clients est en majorité réinvesti dans d'autres secteurs de l'économie Cool.

Premium

jack-no
Envoyer message
 
2755 points
Posté le 13 octobre 2014 à 10h36
chrispas a écrit
VW9 a écrit Wahou... T'es trop rebelle, patriote et en même temps non soumis au diktat de la consommation toi. Par contre choisir de t'abonner chez le fossoyeur de l'emploi dans les télécoms ça brise un peu la continuité de ta logique.
Pour l'instant Free embauche et le fossoyeur est un des concurrents  Mais sur l'ensemble, les emplois dans les Télécoms ne sont pas à plaindre, et l'argent gagner depuis l'arrivée de freemobile par leurs clients est en majorité réinvesti dans d'autres secteurs de l'économie .

Sans oublier le N° 1 qui dégraisse d'année en année le trop plein.

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10793 points
Posté le 03 juillet 2015 à 09h36

mais juste après le 'tout de suite", lol

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10793 points
Posté le 04 août 2016 à 18h24

pas encore...

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10793 points
Posté le 04 août 2016 à 18h24

;)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?