Free répond à propos de la supposée Freebox sous Android

Free répond à propos de la supposée Freebox sous Android
 
La semaine dernière, la rumeur a fait le tour du web : la Freebox « surprise » qui doit sortir en fin d’année tournerait sous Android. Une rumeur qui devenait même une affirmation sur certains sites.
 
Pour en savoir davantage, Univers Freebox a interrogé Free à ce sujet. Comme on pouvait s’y attendre, l’opérateur n’a ni confirmé ni infirmé cette rumeur, mais il nous a indiqué, que, "comme d’habitude" pour les lancements d’offres ou de produits chez Free « personne ne sait rien ». Et d’ajouter « On n’a jamais eu une fuite sur nos Freebox ». Autrement dit, à ce stade, personne,en dehors d’un petit groupe chez Free, n’a d’informations sur ce que sera cette Freebox « surprise » et personne ne peut donc savoir si ce sera une Freebox sous Android .
 
Et on peut faire confiance à Free pour garder le secret. Que ce soit pour la Freebox Révolution ou encore Free Mobile, aucune information (ou très peu) n’avaient fuité. Seul Free distille parfois quelques petits indices. Cela avait été le cas avec la Freebox Révolution par exemple, lors de l’Elixir Dev Days qui s’était déroulé quelques mois avant le lancement de la box.
 
Sachant maintenant que cette rumeur sur la Freebox Android ne semble pas fondée, vous pouvez vous prononcer, au travers de notre sondage, sur ce que sera cette Freebox "surprise".