La nouvelle chaîne Penthouse Black débarque dans quelques jours en avant première chez Free

La nouvelle chaîne Penthouse Black débarque dans quelques jours en avant première chez Free
 
Jeudi dernier à Paris avait lieu la soirée de lancement (voir photos ci-dessous),de la nouvelle chaîne Penthouse Black qui sera lancée en avant première chez Free dans les prochains jours, sur le canal 175. Une arrivée dont vous avait déjà parlé Univers Freebox en début de mois
 
 
A cette occasion, le groupe propriétaire de Penthouse a présenté sa nouvelle chaîne. Elle sera la cinquième chaîne Penthouse en France : une "soft", deux "hard" et une en 3D. Toutes sont déjà présentes sur la Freebox. La France est d’ailleurs le premier marché au monde pour Penthouse, avec "plusieurs centaines de milliers d’abonnés" a indiqué le groupe.
 
 
Concernant Penthouse Black, elle proposera des films avec plus de 80% d’acteurs noirs. Les autres films mettront en scène des couples "multiethniques". "Cette chaîne était réclamée en France par la communauté noire, qui ne se reconnaissait pas dans les films érotiques, tournés souvent uniquement avec des acteurs blancs ou parfois asiatiques, mais avec peu d’acteurs noirs", explique à l’AFP Nathanael Kalfa, directeur des activités audiovisuelles de Penthouse en Europe. 
 
 
A noter que la chaîne a déjà été lancée l’an dernier en Afrique, sur le bouquet de Canal+, Canal Overseas, où elle a rencontré le succès. 
 
Source : Metronews
Photos de la soirée de lancement : purepeople