Un nouvel outil complet pour tester votre éligibilité à l’ADSL, le VDSL, le câble ou la fibre

Un nouvel outil  complet pour tester votre éligibilité à l’ADSL, le VDSL, le câble ou la fibre
 
Le test est recommandé par Ariase qui vient de mettre à jour le test d’éligibilité aux offres fixes dans les différents logements. eligibilité-adsl.com va plus loin et propose depuis aujourd’hui un test gratuit et complet de l’ensemble des offres et des débits auxquels vous êtes éligibles.
 
il vous suffit ainsi de renseigner le n° de ligne : ce dernier vous renseigne alors du NRA ou NRO auquel vous dépendez, de la longueur de votre ligne, du nombre de lignes qui dépendent du NRA/NRO, du débit maximum auquel vous pouvez prétendre ainsi que de l’éligibilité aux services de télévision.
 
 
Si jusque là, il n’y a rien de nouveau sous le soleil, le module pousse le vice jusqu’à tester toutes les technologies et les opérateurs qui vous sont accessibles : READSL, ADSL, ADSL Max, ADSL2+, FTTH, FTTLA chacune dispose également de renseignements sur l’opérateur en mesure de vous fournir la technologie et du débit théorique auquel vous êtes éligibles.
 
 
 
 
Une fois le test effectué, vous pouvez recevoir l’ensemble de ces informations par mail. Vous pouvez également choisir de vous abonner directement en choisissant les différentes offres renseignées et correspondant à la technologie choisie. Les offres des opérateurs alternatifs, fibres ou adsl sont également renseignées et à la différence d’autres tests d’éligibilité ADSL, Free apparaît également.
 
 
 
 
Enfin vous pouvez vous inscrire aux alertes de déploiement et rester informer du dégroupage de votre ligne, de la disponibilité du VDSL et du changement sur l’éligibilité aux services de télévision. Vous pouvez également appeler au numero 02 90 36 30 54 ou demandé à être rappelé.