Fabrice Bailly évoque la rentrée de TF1

Fabrice Bailly évoque la rentrée de TF1

Fabrice Bailly le directeur des programmes de TF1 était l’invité d’Europe1 pour faire le point sur la rentrée le chaîne.

Certains programmes qui n’ont pas convaincu ne seront pas reconduits, tels que "The Best" qui rappelons-le avait déjà été écourté lors de la saison deux faute d’audience.
Selon lui "Splash, le grand plongeon" est également sur le sellette puisque la chaîne peine à trouver le casting idéal. Concernant l’émission "Ce soir on chante", elle reviendrai de manière occasionnelle si toute fois elle devait revenir.

Fabrice Bailly à annoncé plusieurs retours : Comme une nouvelle saison de Baby Boom, L’émission de téléréalité "Mon incroyable fiancé", "The voice" et "Danse avec les Stars". Concernant "Masterchef" il pourrait être reconduit en 2015. «Nous travaillons avec les équipes de Shine sur une nouvelle version afin de la renouveler, a-t-il précisé. S’il devait y avoir une nouvelle saison, elle arriverait en 2015.»

Du côté fiction, la chaîne n’hésitera pas à prendre des risques. «On a beaucoup renouvelé le genre avec Falco et No Limit. Il va y avoir de nouvelles créations, révèle-t-il. On travaille sur un pilote de 26’ minutes, un format nouveau qui s’appelle Personne n’est parfait, avec Claudia Tagbo, Virginie Hocq, Isabelle Vitari et Arié Elmaleh, qui a vocation à être diffusé en prime. Il y a aussi Le Secret d’Élise, une nouvelle mini-série événement, qui sera tournée à la rentrée.»

Source : TVmag