Advertisement
Categories : Brèves

TF1 et M6, partout sur l’ADSL ?

L’arrivée de TF1 et M6 (ainsi que Tfou et Odyssée) n’est pas l’apanage de Free. En effet ces 2 chaînes seront mises à disposition de tous les opérateurs ADSL. Satellifax a comparé les différentes offres auxquelles il avait accès afin de faire un petit bilan des opérateurs qui les avaient déjà reprise. Ainsi Neuf Telecom fut le premier à dégainer puisqu’à minuit pile, à l’issue d’un compte à rebours, les chaînes sont apparues sur les canaux 1 et 6. Free a suivi quelques minutes plus tard avec comme cerise sur le gâteau la chaîne Karaoké Channel. Club Internet et Orange ont, quant à eux, annoncé la reprise de ces chaînes dans la journée.

Il n’y a pas d’information pour le moment concernant les autres opérateurs (Alice, AOL, Darty, Erenis et Tele2), mais ils devraient vraisemblablement suivre le mouvement.

Toujours est il que cette mise à disposition de chaînes par TF1 et M6 est un ultime pied de nez à Canalsat qui n’aura pas gardé longtemps la primeur d’être le seul opérateur à diffuser toutes les chaînes de la TNT sur son offre et qui avait lancé une grosse campagne de pub à propos de l’arrivée de TF1 et M6 dans son offre.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Cybersécurité : la France risque une lourde sanction de l’UE après 20 mois de retard

Le retard de la France sur la cybersécurité européenne n'est plus sans conséquence. La Commission…

9 juillet 2026

Le saviez-vous : chez Free Mobile, passer des appels et envoyer des SMS reste possible même sans réseau

Plus de réseau mobile dans votre logement, au sous-sol ou dans un bâtiment mal couvert…

9 juillet 2026

Bouygues Telecom annonce un partenariat pour mieux protéger les banques, sites webs et réseaux sociaux contre la fraude

Bouygues Telecom franchit une nouvelle étape dans les services de cybersécurité destinés aux entreprises. L'opérateur…

9 juillet 2026

La 6G se rapproche, la France passe à l’offensive pour préparer les réseaux de 2030

Le gouvernement passe à la vitesse supérieure sur la 6G. Dans le cadre de France…

9 juillet 2026

Fin du suspense pour l’équipe Game One, une arrivée sur France TV en septembre

Un an après la disparition de Game One, l'aventure continue pour ses figures emblématiques. Julien…

9 juillet 2026

Free Mobile lance un nouveau booster 20 Go pour son forfait 2€ et ce n’est pas donné

Free Mobile propose une nouvelle option pour son forfait à 2 €, permettant de profiter…

9 juillet 2026
Advertisement